Livraison

Livraison et Frais de transport

A ce jour, les commandes ne sont acceptées et livrées qu’en France métropolitaine.

Les frais de livraison sont offert pour toute commande de deux pneus identiques (voiture et camionnette) au minimum sur l’ensemble de la France métropolitaine (sauf la Corse et les îles rattachées hors dom tom). Dans le cas des commandes ne comportant qu’un seul pneu (Voiture et camionnette), les frais de port sont à la charge du client. Les frais de port s’élèvent alors à 15 euro HT

Frais de port pour la Corse et les îles rattachées s’élèvent à 21,00€ par pneus.

Delais de livraison

Le client est informé à titre exclusivement indicatif que la livraison à lieu en moyenne entre trois (3) et huit (8) jours ouvres à compter de la réception complète du paiement de la commande. Dans le cas d’une commande à plusieurs produits, ceux-ci peuvent éventuellement ne pas être livres le même jour sans que cela ne puisse donner lieu à une quelconque réclamation de la part du client.

Le client reconnait et accepte sans réserve qu’aucun délai mentionné sur le site ne constitue un engagement ferme du vendeur à l’égard du client.

Nonobstant ce qui précède, le vendeur livrera la commande au consommateur sans retard injustifié au plus tard vingt cinq (25) jours après confirmation et paiement de la commande. Passe ce délai, le consommateur pourra annuler la commande, par un mail adresser à contact@solipneus.com.

Lorsque le Contrat est résolu par le Consommateur dans les conditions susvisées, le Vendeur remboursera le Consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le Contrat a été dénoncé.

Force majeure

La société Solipneus et équipements ne pourra en aucun cas être tenue responsable  pour tout manquement à ses obligations contractuelles dans l’hypothèse d’un cas fortuit ou d’une force majeure pour les événements suivants sans que leur énumération ne puisse revêtir un caractère exhaustif : grève interne ou externe, catastrophes, retard de notre approvisionnement et d’une manière générale tout événement touchant et rendant impossible l’exécution normale des commandes